Contact

Pas d’hésitation à nous contacter, nous répondrons au mieux à vos interrogations ou demandes particulières, par mail ou par téléphone.

PetitGRAND asbl

p2dqxbj7tél-150x150

Tél : 0495/222.520

Mail : contact@petitgrand.be

24 réflexions au sujet de « Contact »

    1. Le mercredi, c’est à l’école Bensberg, rue Saint Gilles 572. Cela se trouve vraiment tout en haut de la rue Saint Gilles, près du boulevard Kleyer… Bonne journée!

  1. suis intéressée par les mercredis des Petits pr Matthias.
    En oct il aura juste ses 2 ans !
    Il est venu à l’un de vos stages cet été
    Formalité d’inscription ?
    Laurence THomsin
    0478/ 069 600

    1. Comme je vous l’ai dit au téléphone, nous vous recontacterons dans le courant du mois d’octobre pour vous indiquer si une place se libère ou si nous décidons d’ouvrir un nouveau groupe pour les enfants de 2 ans. Bonne journée.

  2. quelles sont vos disponibilités pour un stage de psychomotricité en été pour mon petit-fils qui aura 2 ans 5 mois en juillet et où se déroule-t-il?

  3. bonsoir,

    Malheureusement, le mercredi et le samedi nous sommes déjà dans d’autres activités….. Vos stage sont chaque fois annoncés sur le site je suppose??

    Merci

    1. Bonjour, il reste de la place pour les samedis matin, de 10h45 à 12H. Si cela vous intéresse, vous pouvez nous contacter par mail (contact@petitgrand.be). L’inscription serait de 200€ pour les séances restantes (vous avez droit à une réduction mutuelle). Bonne journée.

  4. Bonjour, ma fille Elsa à 19 mois et j aimerais suivent les cours du samedi, vous reste-t il de la place? Comment fonctionne l’ inscription? Bien à vous

    1. Bonjour,

      merci de votre intérêt pour nos activités. Pour ce qui est le plus urgent, le stage de carnaval est actuellement complet! De plus, les activités sont destinées aux enfants à partir de 3 ans.
      Nous organisons 3 stages cet été, si cela vous intéresse, vous pouvez consulter les dates sur le site et nous contacter pour inscrire vos enfants, il reste encore de la place. À bientôt!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *